Sélection de parfums pour Noël 2016

Messieurs, vous voulez faire une belle surprise à votre femme en lui offrant un parfum ou une fragrance à Noël ? Vous avez déjà eu une petite idée de ce qu’elle pourrait aimer, mais vous ne savez pas encore quelle marque prendre et quelle senteur choisir ? Notre sélection de parfums de Noël devrait sûrement vous aider à faire le bon choix. Entre les valeurs sûres comme les parfums Chanel ou Dior et les autres marques qui commencent à imposer leur griffe dans le monde du cosmétique, profitez du guide qu’il faudrait à tout homme pour le bonheur de leurs moitiés.


Identifier les goûts de la femme

Si vous êtes à la recherche d’une idée cadeau de Noël femme, vous avez quelques facteurs à prendre en compte comme sa personnalité, ses goûts et surtout le type de fragrance qu’elle pourrait aimer. Un parfum ne se contente pas d’exhaler une odeur agréable, c’est également une arme de séduction olfactive ainsi qu'un moyen de mettre en valeur nos qualités, notre charme et la virilité qui nous est propre. Pour ce Noël, avez-vous déjà fait votre choix pour faire plaisir à votre moitié ? Pour vous aider à faire le bon choix, laissez-nous vous orienter dans vos choix. Mais avant de nous lancer dans l’univers des parfums, sachez qu’un parfum correspond à une personnalité, vous êtes donc le mieux placé pour définir ses goûts et surtout le type de fragrance qu’elle pourrait aimer. Entre les parfums emblématiques comme Chanel ou Dior, d’autres marques commencent à imposer leur griffe dans le monde du cosmétique.

Un parfum de Noël pour chaque personnalité

Trouver le bon parfum pour votre moitié demande avant tout que vous sachiez comment elle est dans la vie de tous les jours. Voici donc quelques conseils qui vous aideront à faire votre achat de parfum Noël. Le dernier Paco Rabane « Olympéa » à travers ses notes marines très fraîches et pleines d'énergies, accompagnent le jasmin et la vanille pour finir sur des accords voluptueux de bois de santal et ambre grise, n’attend plus que les femmes dominantes qui n’ont pas peur de la compétition et qui aiment dépasser leurs limites. Nous pouvons ajouter à cela, « L’extase » de Nina Ricci pour une note d’érotisme, invitant les femmes à libérer leurs fantasmes jusqu’à l’extase et qui renferme une senteur orientale. Pour une femme douce et sage, embellissez sa vie avec le parfum iconique de Lancôme « La vie est belle ». Entre douceur et légèreté, elle lui fera se sentir unique et femme. Pour celles qui sont pétillantes, spontanées et audacieuses « Souffle de Parfum » de Shalimar ou « Manifesto l’elixir » d’Yves Saint Laurent leur iront à merveille. Plus sensuelle, la fragrance « Classique Intense » de Jean Paul Gaultier est destinée à une femme fatale. Pour une femme douce et sensuelle, optez pour l’incontournable « La vie est belle » de Lancôme. Un choix qui est beaucoup plus large et qui pourrait paraître compliqué au premier coup d’œil, mais il suffit de savoir cerner les goûts de la personne à qui vous voulez faire la surprise.

Le plein de sensation olfactive pour les fêtes

Une fragrance est sans doute le cadeau de Noël femme le plus apprécié et le plus séduisant de tous. Choisissez votre parfum Noël en fonction des goûts de la personne à qui vous souhaitez l'offrir même s'il est vrai qu'il est souvent difficile de vous décider. En effet, on est toujours dubitatif quand il s'agit de geste attentionné pour faire plaisir à l'autre. Toutefois, sachez que la plus sensuelle des atouts d'une femme c'est sa fragrance, lui offrir un parfum à Noël sera une révélation pour votre dulcinée. A l'heure où d'autres le prendront comme une habitude, d'autres s'en serviront comme une artillerie fatale de séduction.  Alors, afin de vous mettre la puce à l'oreille et pour que vous n'ayez pas à vous tromper sur votre achat parfum pour Noël 2016, l'idéal c'est de trancher sur ses préférences en terme d'essences ! Est-elle plus conquise par les floraux, envoûtée par la richesse de la senteur des épices ou encore accro de la fraîcheur des agrumes ? Vous avez une infinité de possibilités, il ne tient qu'à vous de faire le bon choix ! Entre autres, actuellement des tests en ligne vous permettent d'identifier et de bien choisir le parfum Noël le plus approprié à votre bien-aimé. Aussi, vous pouvez prendre conseil en demandant l'avis de votre conseillère en parfums pour trouver la perle rare de toutes les fragrances digne de votre femme. Par conséquent, donnez carte blanche à votre conseillère pour que cette dernière puisse vous proposer des senteurs et des saveurs en adéquation avec votre univers.

La fragrance idéale

Laissez vos sens vous guider ! Pour ces prochaines fêtes, cernez le mystère des notes olfactives qui pourra, à coup sûr, vous aider à faire votre choix. Commençons par les notes de tête ! On dit toujours que la première impression est toujours la bonne, alors laissez-vous séduire par votre première impression olfactive, généralement il s'agit des senteurs les plus volatiles, durant entre trente minutes et une heure. Cette émanation sera alors différente de la senteur que vous allez sentir d'ici une heure. Le cœur du parfum ou note de cœur va de ce fait surgir et se maintiendra entre deux et trois heures, et les notes de fond, jusqu'à  cinq ou six heures voire même plus. Alors, creusez au cœur de votre parfum de Noël et laissez sa profondeur vous envoûter !

L'unanimité vous oriente sur vos choix

Les sélections de parfums les plus vendus ainsi que celles les plus appréciées par la gent féminine vous mettent sur la voie pour le plus beau cadeau de Noël pour femme. Appréciez le top 10 des parfums femme qui axera vos options sur votre achat parfum. En première position, "La vie est belle" de Lancôme, de par son parfum exquis, léger et raffiné avec  des notes de jasmin, d'iris et de fleur d'oranger. Elle apporte à chaque femme une touche d'euphorie ! En seconde position, retrouvez "J'adore" de Christian Dior, très féminine, cette fragrance aux notes fleuries n'a pas fini de conquérir le coeur des femmes. Le parfum n°3 des femmes "La Petite Robe Noire" de Guerlain, son association sucrée sur des notes fruitées de bergamote et de framboise marie la douceur d'une femme avec son côté mystérieux.

Ensuite, se place l'incontournable "Coco Mademoiselle" de Chanel, particulièrement affectionné par les plus jeunes, fraîche et orientale, cette fragrance vous apportera une touche de modernité et de coquetterie. En cinquième position, le "N°5" de Chanel, sur le marché depuis 1921, ce parfum légendaire d'une senteur sucrée suggère votre subtilité et votre délicatesse. A la sixième place, "Opium" d'Yves Saint Laurent avec ses notes orientales épicées et arôme de mandarine, de jasmin et de Myrrhe, c'est une excellente arme de séduction intemporelle pour enivrer les hommes. Le "Angel" de Thierry Mugler accède à la septième position scintillant de saveurs chocolat noir, vanille, caramel et praline, ce dernier se résume en une douceur inégalable. En huitième position du classement "Miss Dior" de Christian Dior incarne le raffinement. En avant-denière position, retrouvez "Shalimar" de Guerlain, d'une senteur gracieuse due à ses olfactions orientales envoûtantes il vivifie le rituel de séduction. Et le dernier et non le moindre, "Flower by Kenzo" de Kenzo avec une touche capricieuse de coquelicot, à la fois délicate et ensorcelante.

Ceci étant notre guide de sélection de parfums pour Noël qui pourra vous alléger partiellement ou entièrement dans vos choix. Allant des classiques réinventés, des intemporels aux nouveautés, en parfumerie rien ne vaut l'originalité ! Toutefois, regardez en dessous des cartes et cernez l'énigme des grands parfums en laissant la magie de chaque aromate vous transpercer.

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte