253.000 commandes en 36 heures pour la Model 3 de Tesla

Cela fait maintenant plusieurs années que les voitures électriques sont très à la mode ; suivant certains spécialistes, il s’agirait des voitures de demain. En effet, non seulement elles sont écologiques, mais en plus, elles encouragent les grandes villes à se pencher de plus en plus vers les énergies renouvelables. En la matière, Tesla fait partie des marques les plus prisées du monde entier et pour cause, elle ne cesse d’étonner les amateurs de voiture électrique par la finesse des designs de ses voitures et par leur puissance. Dernièrement, c’est la Tesla Model 3 qui a beaucoup fait parler d’elle et nous pensons bien vous en dire plus à son sujet.

 Tesla Model 3 : qui est-elle ?

La Model 3 est une auto tesla, mais plus encore, elle est considérée comme étant une voiture propre. Cela veut dire que son emprunte carbone est vraiment réduite et qu’elle fonctionne à l’électricité. De nos jours, ce ne sont pas les bases de rechargement des véhicules électriques qui manquent et c’est pour cela que cette voiture a autant de succès.

En quelques points, la voiture Tesla Model 3 a une sécurité classée à 5 étoiles, une autonomie estimée à 345 km, 5 places pour adultes, une fonction autopilote et surtout, vous pourrez la recharger très rapidement pour les longs trajets. En outre, elle peut passer de 0 à 100 km/h en 6 secondes et son design est très plaisant.

Ce sont les informations essentielles à son propos, mais vous pouvez vous attendre à mieux de sa part.

Un record au niveau des commandes

La sortie de cette voiture est prévue pour 2017 aux États-Unis, mais depuis sa présentation officielle jusqu’à nos jours, la marque a compté plus de 260 000 commandes et on peut dire que c’est un record.

La valeur de cette voiture est estimée à 35 000 dollars et même si sa sortie n’est prévue qu’en 2018 pour le cas de l’Europe, la majorité des personnes qui l’ont commandé sont d’origine européenne.

Bien entendu, certaines des personnes qui ont précommandé la voiture en question ont eu la bonne idée de verser un acompte

Déjà quelques soucis en vue ?

Ce n’est pas la première fois que telsa motors rencontre ce genre d’engouement de la part de ses fans et l’on craint déjà la reproduction des scénarios des fois précédentes.

En effet, la marque a rencontré une pénurie de pièces essentielles pour la voiture Model X, ce qui a eu de graves répercussions sur le chiffre d’affaires de Tesla Motors. Même si le problème a finalement été réglé, il n’en reste pas moins fâcheux.

Aussi, avec la Tesla Model 3, on peut s’attendre au même scénario, mais comme c’est une marque assez sérieuse, tout est à prévoir et il se peut que ces prévisions ne soient au final que de pures prévisions.

En matière de voiture électrique, Tesla Motors est une marque fiable et vu la beauté et les promesses que la Model 3 pourrait tenir, il est normal que l’on s’intéresse à elle ; il faut juste être très patient.

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte