Apple : l'iPhone SE pour contrer les smartphones Android

Qui ne connait pas Apple ? Cette marque prestigieuse qui propose depuis des années des smartphones tous plus intéressant les uns comme les autres. Cependant, étant donné la qualité des téléphones intelligents qu’Apple propose, sa clientèle n’est pas variée, car il faut le dire, les iPhone sont assez couteux. Heureusement alors que Google a créé le système d’exploitation Android pour que tout le monde puisse avoir la chance d’avoir un smartphone intelligent. Aujourd’hui, conscient du fait que l’iPhone n’est pas à la portée de tous, Apple a proposé un nouveau modèle plus abordable et surtout, un modèle fait pour contrer les smartphones qui fonctionnent sous Android. Levons le voile sur ce fameux iPhone SE !





Brève présentation de l’iPhone SE

L’iphone SE est un téléphone qui jouit d’un design plutôt sympathique et dont les performances se rapprochent de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6S. Il jouit donc d’un écran Retina de 4 pouces, d’une puce A9 et d’un appareil photo de 12 mégapixels.

Pour ce qui est de son design, il porte bien les marques d’Apple et il est même comparable à l’iPhone 6 et il a été conçu pour offrir des performances graphiques très intéressantes et il en est de même pour les performances de son processeur.

Enfin, sachez qu’avec un iPhone ES, vous pourrez réaliser des vidéos 4 K et faire des Live Photos et bien entendu, l’appareil peut vous aider à faire des FaceTime.

Les autres produits d’Apple

L’iPhone SE n’est pas le seul produit qu’Apple a sorti récemment. En effet, Apple a également sorti l’iPhone 7 et l’iPhone Pro dernièrement mais Apple reste clair dans ses démarches : l’iPhone SE a clairement été créé pour faire face à la concurrence Android.

En effet, si l’iPhone 7 et l’iPhone Pro garde vraiment les empruntes des précédents iPhones, à savoir, un design bien propre, des performances très intéressantes et des prix plutôt importants, l’iPhone ES est tout aussi performant mais son prix reste assez abordable.

Par ailleurs, il est bon que vous sachiez que l’iPhone Pro est en fait une déclinaison de l’iPhone 7 et il jouit de deux capteurs photo.

iPhone SE : est-ce une bonne idée ?

Comme il a déjà été dit, l’iPhone SE est fait pour le grand public étant donné son prix bien pensé. Donc, si vous rêvez de posséder un téléphone de la gamme iphone et que vous désirez éviter de faire des folies en matière de dépenses, alors, ce smartphone est fait pour vous !

En revanche, si vous désirez posséder un téléphone performant, élégant et moderne, sachez que vous trouverez certainement votre bonheur parmi les smartphones Android du marché d’autant plus que le prix iphone n’est pas réellement donné. Oui, outre le fait que ce nouveau smartphone d’Apple tourne sous iOs, il n’est pas vraiment exceptionnel !



Les études ont révélé que l’iPhone SE n’a franchement aucun concurrent, il est unique en son genre et son seul vrai avantage, c’est son prix ; mais encore, au niveau de son prix, c’est surtout un avantage qu’il a comparé aux autres smartphones Apple !

 

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte