Astuces shopping prêts-à-porter pour les petites femmes

Toutes les femmes sont différentes, c’est un fait, mais ce ne sont pas toutes les grandes marques de prêt-à-porter qui proposent des vêtements pour toutes les femmes. En effet, les grandes marques ne sont pas toutes conscientes que nombreuses sont les femmes qui mesurent moins d’1m60. Résultat : les femmes de petite taille sont souvent frustrées, surtout si elles ne savent pas retoucher leurs vêtements !

Si vous vous sentez concernée par ce problème, voici quelques astuces shopping que vous pourrez adopter pour que la femme de petite taille que vous êtes soit merveilleusement bien mise en valeur.






Allez sur les sites internet spécialisés

Femmes de petite taille, internet est votre allié pour trouver des vêtements adaptés à votre taille !

Il vous suffit tout simplement d’aller sur un moteur de recherches puis de taper l’objet de votre recherche dans la barre appropriée. N’oubliez pas de mentionner votre ville pour des résultats personnalisés et le tour sera bien joué !

Ne désespérez pas, aujourd’hui de très nombreuses boutiques proposent des vêtements pour les femmes de moins d’1m60 donc, vous avez toutes vos chances de trouver votre bonheur ! Prenez tout simplement le temps de faire quelques recherches.

Faites une liste des boutiques de luxe qui ont une section « Petite »

Il est vrai que ce ne sont pas toutes les marques prestigieuses qui proposent des vêtements de luxe pour les femmes de petite taille, mais il existe tout de même quelques exceptions et c’est louable !

Ici aussi, internet peut être votre ami de deux manières : soit vous utilisez la vieille méthode et vous allez donc sur un moteur de recherche, soit vous allez directement demander aux femmes dans le même cas que vous sur les forums de discussion spécialisés.

Quelle que soit la voie que vous empruntez, n’oubliez pas d’établir votre liste de boutiques de luxe qui propose des vetement femme petite taille pour gagner du temps la prochaine fois !

Faites votre shopping sur les boutiques de prêt-à-porter asiatiques

Contrairement aux idées reçues, les Asiatiques sont très stylés et la bonne nouvelle c’est que les femmes asiatiques sont généralement petites.

De ce fait, même s’il ne s’agit pas toujours de boutiques en ligne qui distribuent des vêtements de grandes marques, vous pourrez tout de même trouver des vêtements très stylés qui s’adaptent à votre taille et votre morphologie et des vetement femme petite taille.

D’ailleurs, de nos jours la qualité des services proposés par les sites fashion asiatiques sont très appréciable, mais pour les apprécier, vous devrez les essayer avant tout !

En dernier recours : trouvez l’adresse d’une bonne couturière

Dans le cas où vous ne croyez pas du tout à la mode pour les petites femmes, vous pourrez toujours faire comme bon nombre de petites femmes stylées : acheter puis retoucher !

De cette manière, vous pourrez être sûre de ne rater aucune solde, de toujours mettre les vêtements sur lesquels vous avez eu un véritable coup de cœur et d’acheter vos habits dans vos boutiques de luxe préférées.

Bien évidemment, c’est une méthode assez couteuse, mais si vous trouvez une couturière capable de vous satisfaire, vous pourrez être sûre de toujours être à la pointe de la mode pour femme

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte