Audi se lance dans le luminaire LED

Audi est une marque de voiture allemande qui a su se faire respecter depuis plus d’un siècle. Perfectionniste et professionnelle, la marque se met aujourd’hui à tâter un nouveau terrain qui est celui du luminaire. En effet, la firme allemande annonce la sortie de sa première gamme de luminaires led, qui promet d’être brillante.

 

 

Association avec Occhio

Comme les grands ne sont attirés que par les grands, il est sans surprise qu’Audi Industrial Design ait fait appel à Occhio, un célèbre fabricant d’éclairage design. C’est ensemble que les deux enseignes créent la toute nouvelle marque de luminaires design baptisée Sintesi. Cette innovation audi est particulièrement originale en raison de sa conception fonctionnelle et contemporaine ainsi que de ses matériaux de fabrication haut de gamme. Effectivement, Sintesi est fabriqué dans le souci de montrer une finesse et une fonctionnalité à l’image de ses concepteurs.

Occhio étant une firme qui s’est distinguée par ses innovations particulièrement sophistiquées, elle est aujourd’hui un partenaire efficace au service du savoir-faire et de la technologie Audi. Avec une coque en aluminium, les luminaires conçus par Audi sont dotés d’une tête pouvant être fixée à toutes les sortes de support que vous souhaiterez. De même, grâce à sa distinction par sa finesse, son design permet une répartition de la lumière bien uniforme et précise. De plus, les lumières Sintesi sont fournies avec une télécommande qui permet aux utilisateurs de profiter d’un confort bien mérité.

Cette nouvelle gamme pour bientôt ?

Révélés au mois de mars 2016 lors du salon Light + Building à Francfort, les nouvelles conceptions audi lumiere led ont attiré l’attention de tous. André Georgi, Directeur d’Audi Industrial Design y a déclaré que les concepts Sintesi étaient des modes de réalisation des normes de design interdisciplinaires à Audi, qui dépassent le domaine de l’automobile. Reflétant le croisement de l’ADN de deux firmes leaders dans leur discipline respective, Sintesi promet d’attirer davantage les projecteurs sur l’Allemagne, un pays déjà producteur de la plupart des innovations les plus intéressantes mondialement connues.

Selon le directeur d’Audi Industrial Design, la sortie officielle de cette gamme de luminaires LED ne se fera pas attendre bien longtemps, car pendant le salon de sa révélation, le patron de chez Audi a certifié que la technologie d’éclairage LED par Audi sera bientôt disponible pour votre salon ! Selon les prévisions et les promesses de l’alliance Audi-Occhio, les produits Sintesi seront commercialisés dans les distributeurs Audi habituels au cours de l’année 2017. Par ailleurs, si les détails sur cette exceptionnelle innovation d’Audi ont tous été pratiquement livrés lors de cette séance au salon Light + Building de Francfort, le prix de cet engin aussi design que fonctionnel n’a pas été communiqué.

Bien que démonstration faite, les futurs acheteurs des luminaires Sintesi risquent encore d’être agréablement surpris quand ils l’utiliseront, car connaissant Audi et Occhio, le charme de leurs produits ne sera entièrement dévoilé que quand ils seront bien installés dans leur salon. Dans l’attente de la sortie officielle de Sintesi, vivement 2017 !

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte