Balmain pour H&M : Les magasins, pris d'assaut, sont déjà en rupture de stock

S’il y a bien une collaboration mémorable pour cette année 2015, c’est celle de Balmain et H&M. En effet, la sortie de la collection Balmain pour H&M a été annoncé pour le 05 Novembre dernier et partout dans le monde, du moins, partout où les boutiques qui mettaient en vente les pièces de la collection en question, il y a eu des fils d’attente, des émeutes et des ruptures de stock. Zoom sur ce fait marquant !

 

 

Pourquoi un tel intérêt ?

Balmain pour H&M a intéressé plusieurs personnes dès la première sortie des campagnes de pubs grand public sur les chaînes de télévision du monde entier. Cependant, force est de constater que la Collection Balmai pour H&M est composée de pièces époustouflantes, uniques, originales et surtout, très élégantes ; la haute couture à la portée de tous. Compte tenu de la beauté des pièces de Balmain pour H&M, il est normal que les fashionistas se manifestent et le phénomène est mondial !

Des fils d’attente interminables !

Un peu partout dans le monde, les journalistes ont relevé des fils d’attente interminable qui ont commencé la soirée du 04 Novembre. C’est la preuve que cette collection Balmain pour H&M a été très attendue. En outre, à New York, le personnel de la boutique a opté pour une meilleure organisation étant donné qu’elle a limité le temps de passage des clients dans la boutique afin que tous puissent acquérir les pièces de la collection qui les intéresse. Si dans certaines boutiques tout s’est passé dans l’ordre, ce n’était pas le cas dans d’autres.

Des émeutes dans certaines boutiques

Puisqu’il fallait attendre l’ouverture des portes des boutiques, puisque l’impatience a pris le dessus, puisque de très nombreuses personnes voulaient à tout prix avoir entre leur main les pièces précieuses de la collection Balmain pour H&M, il y eut donc des émeutes. Cela s’est produit à Paris, à Londres, à Los Angeles et même à Singapour, les forces de l’ordre ont dû intervenir pour calmer les ardeurs de la foule. Heureusement, les choses ont été maîtrisées à temps.

Rupture de stock prévisible

Étant donné le succès des pièces de la collection Balmain pour H&M, la rupture de stock était bien prévisible, mais ce n’est pas tout ! En effet, après quelques heures seulement de l’ouverture des boutiques H&M, on a retrouvé sur les sites de vente célèbres les robes, les vestes et les bijoux qui composent la h&m collection. Le pire c’est que le prix était doublé et malgré cela, il y a eu des acheteurs. Malheureusement, il y a actuellement une rupture de stock quant aux éléments de cette collection, mais une chose est sûre, elle a eu du succès !

 

H&M est une marque suédoise connue pour ses h&m jeans ainsi que pour l’accessibilité du h&m shopping, mais en entrant en collaboration avec Balmain, les choses ont bien changé ! Pour la suite, les fans de mode espèrent recevoir bientôt le parfum de la collection Balmain pour H&M.

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte