Déguisements Halloween originaux

La fête d’Halloween ne se fait pas sans déguisements. Cette année, il ne faudra pas rester sur les costumes banals et habituels ; trouvez des idées plus originales que ce soit pour vous ou pour vos enfants afin de marquer cette Halloween d’une pierre blanche. En effet, il n’y a rien de plus important qu’un costume Halloween original pour faire de l’évènement une vraie réussite. Pour vous donner inspirez sur les idées de déguisements d’Halloween qui vous vous feront vous démarquer pour les fêtes costumées et les diverses festivités liées à l’évènement, voici deux idées assez originales à tenir en compte.

Se déguiser à la cosplay

Oubliez les costumes de fruits et légumes et autres costumes de mascotte, adoptez plutôt la tendance cosplay pour Halloween. À titre de rappel, le cosplay est la façon dont les Japonais se déguisent en calquant détail pour détail un personnage populaire. La plupart du temps, les cosplay sont basés sur des personnages de mangas, mais les fanatiques du déguisement ont élargi leur horizon en adaptant le monde du cosplay aux personnages des histoires populaires occidentales.

Pour réussir votre cosplay, prenez des images du personnage que vous allez incarner. Étudiez le costume et le maquillage sur toutes les coutures pour avoir votre déguisement halloween original à la cosplay. Ne prenez pas de costume tout fait si possible ; préférez le sur-mesure, car un cosplay réussi c’est un déguisement qui vous colle à la peau. Respectez les couleurs et les détails, mais innovez en choisissant des tissus qui mettront en valeur votre morphologie.

Faites également plaisir à vos enfants en leur offrant la possibilité de jouer le rôle de leur personnage préféré en entrant dans l’esprit cosplay. Une fois de plus, ne choisissez pas de costumes tout faits pour vos enfants à moins que ces costumes ne leur rentrent à la perfection. Il faut leur éviter le coup du costume de superman qui boudine trop ou le cou des ailes de fée en plastique opaque. Trouvez les moyens de reproduire les déguisements sans faute tout en les adaptant à leur morphologie pour plus d’originalité.

Jouer sa star

Se déguiser pour halloween c’est également se donner la chance de se mettre dans la peau d’un personnage que l’on admire depuis toujours. Jouez la star pour Halloween en vous maquillant et en vous habillant comme le personnage public qui vous inspire.

Dans les années 80, Cher et Madonna étaient les stars phares des adeptes du look de star en Halloween. Aujourd’hui, Lady Gaga et autres Nicki Minaj inspirent la jeune génération.  Pour rester original et pour ne pas être classé dans le grand flop des déguisements, misez sur le maquillage quitte à aller chez une esthéticienne pour créer la parfaite illusion de la ressemblance avec votre star préférée.

Pour ce qui est du costume, optez pour le look le plus populaire de la star. Pour cela, vous pouvez acheter les vêtements et accessoires qui font rappeler la star sur les diverses boutiques en ligne spécialisées. 

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte