En images : les décorations de Noël des belles villes du monde

Pour un Noël tout simplement magique et féérique, misez tout sur les sapins, linges de table, guirlandes et illuminations en tous genres. Avec les périodes de fête qui s'approchent à grands pas, vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans tous les magasins des quatre coins du monde. Reste à choisir le thème qui émerveillera votre famille ! À l'italienne, à l'anglaise, à la new-yorkaise ou à la parisienne, votre décoration de Noël ne pourra que plaire à vos convives. Surtout, n'hésitez pas à mélanger les styles en fonction de vos goûts et de vos envies, pour que vos festivités soient parfaitement réussies...

 

 

Un Noël à la Newyorkaise, misez sur les grands sapins colorés !

À l'image du film "Maman ! J'ai raté l'avion", Noël à New York est sans aucun doute magique. La neige, les sapins, les lumières, les chants de Noël... chacun de ces éléments nous berce en enfance et nous apporte bien-être et confort.

 Aujourd'hui, chez vous, vous pouvez tout à fait reproduire cette ambiance. Bien sûr, il vous faudra les bonnes décorations et les bonnes couleurs, mais avec beaucoup de motivations, vous y arriverez très facilement !

Pour un Noël à la Newyorkaise, privilégiez les sapins de très grande taille, déclinés en plusieurs couleurs. Argenté, rouge vert ou blanc, le sapin est l'élément principal de votre décoration. Avec un large choix de boules multicolores et de guirlandes, vous n'aurez aucun mal à vous concocter un bel ornement.

Alors, êtes-vous prêt pour passer un Noël inoubliable ? En plus de votre décoration d'intérieur, les illuminations de Noël tout en couleurs vous attendent pour vous mettre dans l'ambiance des fins d'année.

 

 

Une décoration illuminée, pour un Noël à Paris !

Noël à Paris, une légende, un rêve ! Chaque année, durant les périodes des fêtes, cette ville de lumière porte bien son nom.

Couleurs, lumières et décorations en tous genres, vous donnent rendez-vous pour vous offrir la joie et la bonne humeur dont vous avez besoin. Ou que vous soyez, vous pouvez vous inspirer de Paris, la ville des lumières, pour confectionner votre décoration de Noël.

Misez sur les illuminations sans oublier, les sapins et guirlandes de toutes les couleurs. Égayez votre maison et mettez la couleur rouge à l'honneur pour apporter une ambiance chaleureuse et surtout conviviale. Allumez le feu de la cheminée et installez les jolies chaussettes rouges du père Noël.

Pour que votre décoration reste originale et authentique, n'hésitez pas à mélanger le style traditionnel et design. Vous pouvez en l'occurrence jouer sur de petites touches de gris pour le côté moderne et de petites figurines en bois pour le rustique. Aujourd'hui, toutes les merveilles de la plus belle fête qu'est Noël, sont désormais disponibles en ligne. Vous pouvez ainsi les commander de chez vous ou pourquoi votre bureau pour gagner du temps. Vous aurez sans aucun doute plus de choix !

Londres, la ville de Merveilles pour un noël botanique

Dès le mois de novembre, Londres se prépare pour fêter Noel en installant les plus belles décorations et les superbes illuminations sur toutes les rues commerçantes de la ville. L’ambiance de Noel à Londres commence par l’arbre de noël venu de Norvège qui est installé sur Trafalgar Square.

La décoration londonienne sera une source d’inspiration exceptionnelle pour orner votre intérieur et même votre extérieur en misant sur l’originalité et la différence. Optez pour des plantes de toutes sortes et décorez votre maison cette année avec un paon étincelant ou un grande tulipe électrique qui vont ajouter une nouvelle touche de fantaisie. Pour votre fête soit bien illuminée, craquez pour des guirlandes de toutes les couleurs qui vont sublimer vos moments.

Parcourez les importantes rues de Londres et faites apporter L’ambiance Londonienne à votre fête : L’Oxford Street et ses lumières avec plus de sept cent mille boules d’ampoules LED, Le Régent Street qui va vous éblouir par le spectacle de feu d’artifice et craquez pour des boules scintillantes rouges et blanches comme celles qui sont installées sur le quartier de Covent Garden.

Un Noel à L’italienne, La modernité et la tradition

Célébrez Noel à l’italienne est le synonyme d’apporter les traditions religieuses de la chrétienté à votre maison et de fêter en mille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Noel commence en Italie le 8 décembre et les décorations auront lieu dès l’aube annonçant les jours fériés et le début de jours féériques et magiques.

Pensez à décorer cette année votre intérieur avec un Poinsettia ou l’étoile de noël, un élément incontournable de la décoration italienne. Pour profiter d’une fête alliant Modernité et tradition ce noël, Rome sera votre source d’inspiration : misez sur un immense sapin bien décoré via des guirlandes et des boules colorées et craquez pour des objets parfaitement fabriqués en verre soufflé, c’est fantastique ! Pour continuer à fêter à l’italienne, n’hésitez pas à préparer des recettes totalement venues de l’Italie. La gastronomie italienne va sublimer le diner de noël et offrir à vos convives des moments de régal avec des plats réalisés avec beaucoup de fruits de mer surtout le Banquet des Sept Poissons et des assiettes remplisses par le Panettone et dégustez-le avec du vin doux. Laissez-vous séduire par le goût de cette brioche fourrée en raisins secs, de fruits conflits et de zestes d’agrumes et n’oubliez pas votre lingerie sexy et glamour pour vivre des instants romantiques. 

À présent, faites votre choix et décorez votre intérieur et extérieur en vous inspirant des plus belles villes du monde ! 

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte