Idées-cadeaux de naissance

La naissance d’un bébé marque le début d’une nouvelle époque dans une famille et c’est pour cette raison qu’il faut marquer le coup en offrant des cadeaux utiles et inoubliables aux nouveaux parents. Si vous ne savez jamais quoi offrir dans ces circonstances, suivez le guide…

Un petit bijou pour marquer le coup

Collier, bracelet ou boucles d’oreilles, en offrant un petit bijou à un nouveau-né, vous aurez toujours une place dans sa vie, car vous deviendrez alors inoubliable. Bien entendu, l’enfant mettra le bijou quand il sera un peu plus grand.

Un album photo pour graver les souvenirs

Avoir des souvenirs à portée de main, tout le monde le mérite et quoi de plus beau que d’immortaliser la venue au monde d’un petit bébé. Donc, offrir un album photo pour y mettre les photos reliées à la naissance d’un bébé est une excellente idée.

Un doudou pour tenir compagnie au bébé

C’est connu, le doudou rassure le bébé, surtout s’il est imprégné de l’odeur de sa maman. Aussi, choisissez un doudou doux, en tissu naturel et facile à laver pour que le bébé ait un petit compagnon avec lequel jouer. Vous rendrez un grand service à ses parents.

Une veilleuse musicale pour rassurer et calmer bébé

Les bébés ont besoin d’être rassurés, le monde est tout nouveau pour eux et la veilleuse ainsi que la musique sont donc très utiles. Faites d’une pierre deux coups : offrez-lui une veilleuse musicale pour que ses nuits soient douces et rassurantes.

Des jouets d’éveil pour aider bébé à se développer

Il est vrai qu’un nouveau-né n’a pas besoin de jouets, mais pour les mois à venir, ces derniers seront très utiles pour l’aider à se développer. Pourquoi donc ne pas anticiper et lui offrir des jouets d’éveils utiles et joviaux ? Là aussi, vous aiderez bien les parents !

Des vêtements rigolos, authentiques et mignons

Les vêtements rigolos, authentiques et mignons sont toujours appréciables, surtout lorsque ce sont de petits êtres qui les mettent. La bonne nouvelle c’est qu’en plus, le marché actuel propose un grand panel de ce cadeau naissance original.

Un chauffe-biberon pour des repas rapides

Si le bien-être des parents et du bébé vous préoccupe, alors offrir un chauffe-biberon serait une bonne idée. D’ailleurs, il s’agit d’un cadeau naissance très utile même si les parents en ont déjà un. En effet, avoir un chauffe-biberon en réserve est toujours une bonne chose.

Une poussette, un transat ou une coque-auto

Comme le confort de bébé est très important, tant lorsqu’il reste à la maison que lorsqu’il se déplace avec ses parents, offrir une poussette, un siège-auto ou un transat est donc une excellente idée. Cependant, consultez au préalable les parents avant de vous lancer.

Des douceurs pour le Papa…

Certes, c’est Maman qui fait tout le travail pour que bébé naisse, mais Papa joue un rôle qu’il ne faut pas négliger. Pour féliciter Papa pour la naissance de son enfant, optez pour des douceurs sucrées, il appréciera beaucoup !

Des fleurs pour la Maman

Maman aime la reconnaissance, aussi, pour saluer son courage et pour lui rappeler quelle femme extraordinaire elle est, pourquoi ne pas offrir de belles fleurs à la Maman ? Bien entendu, il ne faudra pas que vous oubliiez le cadeau de bébé.

 

Les commentaires

  • nathalie

    06 Nov 2015

    Toutes les idées sont utiles et originales, j’ai commandé à mon amie un chauffe-biberon et elle l’a plu beaucoup puisqu’elle n’a pas encore acheté un.

    Nadim

    05 Nov 2015

    Acheter un cadeau de naissance spécial et utile est une mission difficile, mais j’ai trouvé de nombreuses idées très sympathiques à l’aide de cet article.

    gregory

    04 Nov 2015

    je suis à la recherche d’un cadeau original pour le bébé de ma sœur et j’ai tombé sur cet article, il m’aide à décider d’acheter finalement un petit bijou. C’est utile, merci !

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte