Idées fashion : Que porter à la Saint-Valentin ?

Le jour de la Saint-Valentin est un moment privilégié pour le couple, car il se peut qu’il ait rarement l’occasion de se retrouver à cause des horaires chargés. Il est donc important que ce jour-là on fasse la meilleure impression possible auprès de son amoureux. C’est pour cela qu’il vous faut une petite idée tenue à porter ce jour-là. Du plus simple au plus sophistiqué, toutes les manières sont bonnes pour dire je t’aime, mais tout se joue dans les détails.

 

 

Sexy, mais pas vulgaire

L’idée d’une tenue saint valentin est justement d’éblouir son amour dans une belle tenue sur un beau corps. Évidemment, votre choix se fera en fonction de votre morphologie et de votre style. Quoi qu’il en soit, osez porter une jolie robe sexy qui lui fera perdre la tête, sans vous dévoiler complètement. Pour ce qui est du choix de la couleur, ne vous laissez pas abattre parce que l’on dit que la couleur de l’amour est le rouge. Mises en valeur bien comme il faut, toutes les couleurs sont une arme de séduction. Choisissez par exemple une robe bleu roi pour éveiller son regard sans l’aguicher, ou du rose pour l’attendrir.

Dans tous les cas, bien que vous vouliez vraiment l’impressionner, veillez à ce que votre robe ne soit pas trop courte, car associée à des talons hauts, le résultat pourrait être catastrophique. De même, pour le décolleté. Surtout si vous avez une poitrine généreuse, il est préférable de choisir un décolleté raisonnable. Trop exhiber sa poitrine ne met pas en valeur. Pire encore, votre amoureux pourrait faire une fixation là-dessus pendant tout le diner et vous aurez perdu du temps, car vous auriez pu échanger une conversation devant un bon repas ; au lieu de cela, il sera distrait, et cela peut vite devenir inconfortable pour vous.

Assortir la tenue

Ayant choisi votre robe avec soin, il vous reste maintenant à trouver les chaussures, le sac et les autres accessoires qui vont avec votre jolie robe. Évidemment, en soirée, l’air est plus frais que pendant la journée. De ce fait, si votre robe ne vous couvre pas assez, vous risquez de prendre froid. Ainsi, si votre choix s’est arrêté sur une robe bustier ou à bretelles par exemple, prenez un léger foulard en soie, histoire de vous protéger des coups de froid.

Quant au choix de vos chaussures, il dépendra de la longueur de votre robe. Si la robe est assez longue ou si elle tombe juste au-dessus du genou, vous pouvez sans problème mettre des chaussures à plate-forme si cela vous fait plaisir. Par contre, si votre robe est un peu courte, évitez le trop-plein de glamour. Des escarpins à talons aiguilles suffiront amplement pour rehausser votre look en y ajoutant une petite pochette discrète. Par la suite, portez les bijoux qui mettent le plus votre visage en valeur. Évitez-les trop voyants, car ils cacheraient l’éclat de vos yeux et attireraient plus l’attention sur eux.

 

Une seule fois par an, les amoureux peuvent se donner du temps en couple et s’y consacrer le temps d’une journée ou d’une soirée. Ce moment devrait être inoubliable pour l’un comme pour l’autre. Pendant la journée et pour le diner, il est important de porter une tenue qui mette en valeur votre corps tout en en gardant un peu pour votre intimité, puisqu’en fait, c’est le but de la soirée.

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte