Lancement en France du Surface Book de Microsoft

Nous entendons parler du fameux Surface Book depuis un bon moment en France et maintenant, il arrive ! D’ailleurs, les produits de la gamme Surface de Microsoft plaisent au plus grand nombre de par leur praticité, leur design et leur performance. Cependant, malgré leurs qualités, les autres produits Surface sont assez limités et c’est pour cela que le Surface Book est tant attendu. En effet, les performances de ce dernier-né de la gamme Surface semblent bien prometteuses et en plus, selon Microsoft, il s’agit de l’ultime ordinateur portable ; zoom sur le lancement en France de ce pc hybride de Microsoft.

 

 

Surface Book : qui est-il ?

Le Surface Book de Microsoft est un hybride : mi-tablette, mi-ordinateur portable. Il est fin, léger, maniable et ses performances peuvent convenir à toutes sortes de besoins. Il jouit d’un boitier en magnésium, d’une autonomie de 12 heures, d’une connectivité WiFi et BlueTooth, de deux capteurs photo de 8 et 5 mégapixels, de deux ports USB 3.0 et il est livré avec un stylet. En outre, il jouit d’un écran tactile et détachable de 13,5 pouces. En somme, il s’agit du surface Microsoft le plus performant à nos jours !

Quelques mots sur son prix

Pour un monstre de puissance pareil, il faut se préparer à payer le prix fort et ce qui est étonnant c’est que Microsoft adapte le prix de ce nouveau Surface aux besoins de chacun. Donc, en fonction de la configuration que vous choisirez, le prix pourrait être situé entre 1649 et 2919 euros. Notez que le Surface Book de base fonctionne avec Windows 10 Pro, il jouit d’un écran tactile PixelSence de 13,5 pouces, Microsoft l’a doté d’Intel Core i5 de 6e génération et de 8 Go de RAM. L’essentiel à retenir, c’est que vous avez le choix !

La date de lancement en France

L’arrivée en France du célèbre Surface Book de Microsoft se fera vers le mois d’Avril mais le produit est d’ores et déjà disponible en précommande chez plusieurs boutiques en ligne ou auprès d’un Microsoft Store. Concrètement, ce dernier-né de la collection Surface est disponible en précommande depuis le 18 Février et vous pourrez même choisir les configurations qui vous conviennent le mieux. Dans tous les cas, compte tenu des caractéristiques précédemment annoncées, ce laptop peut tout à fait tenir ses promesses.

 

Pour rappel, actuellement dans la gamme Surface, les produits les plus prisés sont le microsoft surface3, le Surface Pro4. Donc, on peut dire que tout le monde peut trouver son bonheur, surtout avec l’arrivée du Surface Book. En effet, le pc portable ultime fera l’affaire des professionnels en tout genre, le Surface Pro 4 est actuellement un des meilleurs surface pro et il convient vraiment à un usage professionnel intensif ou modéré. Enfin, le Surface 3 est l’idéal pour les étudiants, car non seulement il est le moins cher, mais en plus, il est bien performant pour sa taille et son prix. Quoi qu’il en soit, le dernier-né de la gamme surface pourrait très bien rivaliser avec les ordinateurs portables d’Apple… 

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte