Samsung : Le Galaxy Note 6 de Samsung pourrait être doté d'un écran incurvé

Samsung est une marque que le monde entier apprécie tant ses produits sont fiables, design, puissants et uniques. D’ailleurs, malgré le fait que les produits de chez Samsung sont assez couteux, ils restent très prisés et dernièrement, l’on entend beaucoup parler du Galaxy Note 6. Selon les rumeurs qui courent sur la toile et ailleurs, ce Nouveau Samsung pourrait être doté d’un écran incurvé… Info ou intox ?

 

 

Un écran incurvé pour le Galaxy Note 6 ?

Le coup de l’écran incurvé n’est pas nouveau chez Samsung étant donné que les derniers smartphones en sont dotés ; à savoir le Samsung S6 Edge+ et le Samsung S7. Donc, ce ne serait pas une grande surprise si le Galaxy Note 6 en est également doté. Pour l’heure, on sait que le géant coréen teste actuellement deux versions de cette nouvelle phablette : une version à écran normal et une version à écran incurvé. Nous saurons en Juillet ou en Aout, si ce n’est quelque temps avant, si les rumeurs sont fondées. 

Quelles sont les caractéristiques connues de la phablette ?

Fort heureusement pour nous tous, Samsung n’est pas vraiment du genre à cultiver le mystère quant aux caractéristiques des produits qu’il compte sortir dans un futur proche. C’est pour cela qu’on sait à présent que le Galaxy Note 6 de Samsung sera doté d’un processeur nouvelle génération, de 6 Go de RAM, d’une capacité de 32 Go, d’un appareil photo numérique de 12 mégapixels, d’un scanner d’iris et d’un scanner d’emprunte. Quant à la taille de l’écran, il pourrait se situer aux environs des 5,8 pouces… tout reste à confirmer !

Pourquoi tabler sur le Galaxy Note 6 ?

Au regard de ses éventuelles caractéristiques, on peut d’ores et déjà dire que la fameuse phablette de Samsung pourrait tout à fait convenir aux professionnels, mais aussi à toutes les personnes qui sont en quête d’une phablette vraiment puissante, moderne et unique. La date de sortie n’est pas encore définie, mais l’on sait que ce sera pour le mois de Juillet ou le mois d'Aout de cette année. En outre, il faut aussi noter que les personnes qui apprécient les phablette de bonne autonomie pourront être ravies avec la batterie XXL de cette phablette.

Quels sont les projets en cours du géant coréen ?

Le géant coréen ne se concentre jamais sur un seul projet, c’est un fait bien connu. Donc, Samsung travaille actuellement sur l’élaboration d’un écran pliable pour le compte de Google. En outre, le géant coréen travaille aussi sur l’élaboration du Galaxy A4 qui pourrait également être un franc succès, bien que les informations à ce propos ne soient pas encore vraiment répandues. Quoi qu’il en soit, chez Samsung, on fait le nécessaire pour satisfaire tout le monde en proposant des produits de bonne qualité !

 

Dons, si vous voulez réellement découvrir le design du Samsung Galaxy Note 6, il va falloir patienter un peu. Une chose est sûre, les performances de cette phablette ne vous décevront pas !

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte