Conseils pour habiller à la mode ce printemps-été

Être à la mode dans son temps n’est pas une mauvaise chose et pour de très nombreuses raisons, c’est même nécessaire. Aussi, si vous désirez être à la mode au cours du printemps et de l’été de cette année, nous comptons bien vous donner quelques tuyaux quant à la collection printemps et aussi celle de l’été.

 

 

La robe tendance

Une robe est une pièce incontournable du dressing estival. Courte, longue, sans manches ou découpée épaules elles sont idéales pour tous les styles.

Pour être dans le coup cet été, optez pour les robes courtes avec des motifs fleuries ou celles embellies avec des broderies.

Le chemisier

Fluide, légère et se porte dans tous les styles. Ce printemps, le chemisier est une pièce qui cartonne beaucoup sur les réseaux sociaux et on le trouve sous plusieurs modèles.

Pour un look business casual, optez pour une chemise à volant. Elle est chic et facile à twister avec un pantalon ou une jupe. Pour les promenades en ville, choisissez une chemise en denim rehaussée avec une broderie. Elle vous apportera une allure jeune et branchée.

Le jean

Hiver comme été le jean est présent dans notre dressing. Il est pratique, décontracté et facile à assortir avec d’autres pièces. Cet été place au jean boyfriend qui fait son grand come-back. Il vous fera craquer à coup sûr avec sa coupe et sa touche masculine qu’il apporte à votre look.

Ce jean est idéal avec une chemise et des nu-pieds ou des sneakers pour un look citadin. Pour un look fashion optez pour boyfriend clair décoré avec des broderies.

Le jean flare est très en vogue aussi. Il fait leur grand retour des 70’s. De plus, il est cool à porter pour un look bohème. Les jeans slim sont encore à la mode. D’ailleurs vous pouvez les porter pour un look décontracté ou sport chic. Ils sont parfaits avec des baskets ou des sandales à plateforme.

Les chaussures à la mode pour le printemps-été.

Durant les saisons chaudes, Mesdames, on met les pieds en valeur ! Vous l’aurez compris, les sandales sont à l’honneur, mais on reste dans la simplicité. Les nu-pieds plats sont indispensables pour cet été. Ils sont légers, confortables et cool à porter avec une robe ou un slim. De plus vous les trouverez sous plusieurs modèles qui vous feront craquer certainement. Aves des pompons, à franges ou sertis de strass vous n’aurez que l’embarras du choix.

Si vous désirez être à la mode, optez donc pour  les spartiates montantes, les sandales à talons très simples qui mettent bien en valeur vos jolis pieds. Pour les balades et les soirées, tablez sur les baskets à plateforme pour vous donner de l’allure !

Enfin, pour les grandes occasions, tablez sur les intemporels escarpins à talons aiguilles, simples ou à plateforme.

Les sacs qu’il faut posséder

Une femme sans sac, qu’il s’agisse d’un sac à main ou d’autres types de sacs, est une femme étrange. Aussi, pour les saisons chaudes, sachez que la tendance appartient aux sacs à main au design bien carré. Pour ce qui est du motif, on craque cette saison pour les rayures, les motifs ethniques et les broderies de fleurs.

1-Sac à main :

Si vous désirez vous afficher dans un look classe, tablez sur les couleurs unies, mais si vous voulez avoir une apparence joyeuse et festive, les sacs à motifs fleuris seraient parfaits pour vous !

2-Sac à dos :

Celles qui aiment avoir les mains dégagées pourront choisir des sacs à dos, bien carrés eux aussi. Ils sont très en vogue et conviennent aux adeptes de style décontracté.

3-Sac seau

En cuir ou en toile, le sac seau est un accessoire  hyper sympa pour les beaux jours. Il est léger et apporte une touche fashion à votre look.

Des bijoux pour agrémenter le look

Qui dit femme, dit bijoux ; n’est-ce pas ? Aussi, en printemps et en été de cette année, les colliers imposants ainsi que les boucles d’oreilles discrètes pourront tout à fait orner votre tenue printemps.

Si vous n’aimez pas encombrer votre cou, vous pourrez tabler sur les bijoux de tête ou les bracelets, mais vous devez d’abord savoir qu’il faut les choisir fins et assez discrets, mais étincelants !

Sinon pour être stylée cette saison vous pouvez choisir entre les ras-de-cou qui font leur grand retour et les sautoirs. Vous pouvez aussi accumuler les colliers longs avec un t-shirt col V plongeant pour sublimer votre décolleter.

Les bracelets manchettes sont les bijoux incontournables pour cet été. Dorée, basiliennes ou agrémentées avec des pompons elles habillent votre poignet et apportent du pep’ à votre look.

Ou encore ornez votre poignet avec une montre qui convient  à votre style. Si vous préférez le look élégant optez pour une montre dorée qui apportera à votre look une touche Blin-Bling et chic à la fois.

Les montres avec bracelet en cuir ont le vent en poupe ce printemps. Elles sont somptueuses et conviennent à tous les looks. Si vous désirez apporter à votre look une touche féminine et romantique privilégiez les couleurs pastels notamment le rose poudré et le bleu ciel.

Quant aux bagues, ce sont celles pour les phalanges qui sont à la mode et pour le printemps et l’été de cette année, l’or rose est à l’honneur et c’est une nouveauté plutôt intéressante.

Les téléphones et autres objets high-tech

Bien évidemment, pour être au top, il faut avoir les objets high-tech au top et ce n’est pas ce type d’objet qui manquera pour cette année.

Donc, dès le printemps, vous pourrez avoir le dernier smartphone de Samsung, il est beau, il est à la mode et il fait de belles photos. En outre, si vous aimez bloguer un peu partout le Surface Book de Microsoft pourrait bien vous plaire et il sera disponible en Avril de cette année. Enfin, si vous aimez les montres connectées alors sachez que non seulement c’est un accessoire de monde, mais en plus c’est un accessoire bien utile et donc, le modèle Gear 2 de Samsung pourra vous convenir.

 Avec ces conseils, vous pourrez être à la mode du moment et vous pourrez même commencer vos achats dès maintenant !

 

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte