Les nouveaux clubs Marmara pour la saison 2016

Avec Marmara, nous avons actuellement le choix entre plusieurs destinations pour les vacances. D’ailleurs, avec ce voyagiste, vous n’aurez pas à perdre votre temps lorsque vient le temps d’organiser les vacances, car il s’occupe de tout. Il est à noter que pour mener à bien sa mission, TUI est même entré en collaboration avec des compagnies aériennes. La bonne nouvelle c’est que pour cette saison 2016, Marmara offre un catalogue plutôt intéressant. Zoom sur les nouveaux clubs Marmara pour cette saison 2016.

 

 

Quelles sont les nouveautés ?

Cela fait maintenant depuis un certain temps que nous savons que Marama TUI offre 45 clubs dans lesquels vous pourrez passer des vacances inoubliables. Parmi ces 45 clubs, 12 sont nouveaux et vous aurez donc le choix entre le club Torre del Barone en Sicile, les clubs Kalamata, Delphi Beach Capo di Corfou et Doreta Beach à Rhodes en Grèce, le Marmara Bonaca en Croatie, le club Ibiza et Invisa Cala Blanca à Ibiza en Espagne, le club Caleta Dorada à Fuerteventura et le club Tenerife toujours en Espagne, ainsi que les clubs Zening à Chypre et Porto Ada en Italie.

Des séjours à thème

Les clubs privés vacances de Marmara surfent pour cette année sur un thème bien précis : le carnaval. Aussi, ceux qui optent pour les vacances de Marmara sont donc invités à emmener avec eux, des costumes de carnaval. L’ambiance sera donc festive, mais en plus, grâce à la nouvelle animation Trigger Concept, vous aurez la possibilité de faire du sport en douceur durant votre séjour auprès d’un club Marmara. En outre, vous pourrez profiter des destinations d’hiver et celles d’été, car avec Marmara, vous pourrez partir au soleil à tout moment. Vous l’aurez compris, avec Marmara, vous pourrez séjourner au soleil toute l’année !

Des clubs pour tous !

En matière de voyage marmara, il y en a pour tous les gouts, car les besoins de tous sont différents. En effet, désormais vous pourrez choisir un séjour Thématiks durant lequel vous pourrez découvrir de nouvelles passions comme la bachata, la capoeira, les jeux de lettre et les arts créatifs. En outre, vous pourrez aussi opter pour un séjour pour les familles et ce, que vous soyez un parent célibataire, parent de plusieurs enfants ou encore que vous ayez des besoins spécifiques. Enfin, grâce aux séjours pour les enfants et les ados, ils pourront également profiter pleinement de leurs vacances.

 

Avec les clubs Marmara, vous n’aurez plus à planifier avec vos vacances et vous pourrez même vous permettre de partir à la dernière minute si vous le souhaitez. Soyez-sûr que vous trouverez toujours un marmara club prêt à vous accueillir et prêt à vous aider à passer de bonnes vacances. D’ailleurs, si vous êtes du genre connecté, sachez que vous aurez accès à internet, car les clubs marmara offrent une connexion Wifi gratuite. En somme, le concept Marmara vous permettra de partir au moment où vous le voudrez et de vivre les vacances de rêve auxquelles vous aspirez tant.

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte