« Ma carte Confo+ » : Le nouveau programme de fidélité de Conforama

Les fêtes de noël arrivent, s’offrir ou offrir la nouvelle conforama carte Confo+ peut être une bonne idée de cadeau. Pour remercier ses consommateurs, Conforama vient de lancer une nouvelle version de sa carte de fidélité. En effet, les avantages proposés par cette carte de fidélité conforama sont nombreux.

Que propose le nouveau programme de fidélité de Conforama et comment y accéder ?

Pour changer et innover, Conforama propose deux options à ses clients. La première est qu’ils peuvent souscrire à la carte de fidélité seule ; Ma carte confo+ Fidélité. La seconde est que ces derniers peuvent opter pour la carte de fidélité qui pourra leur servir également de carte de crédit ; Ma carte confo+ Crédit.

La carte de fidélité seule vous donne accès aux avantages comme les remises ou la possibilité de retour des produits en boutique. Pour cela, pas besoin de pièces justificatives, il vous suffit de demander votre carte en caisse à votre passage au magasin.

La carte de crédit Ma carte confo+ Crédit, quant à elle, peut être une Visa Aurore ou Visa Bleue selon le souhait du client pour une cotisation annuelle s’élevant à 15 euros. Cette dernière vous permet de régler vos achats à votre rythme. Et pour l’avoir, vous devez constituer un dossier de crédit et prendre rendez-vous à l’espace financement de votre magasin muni de pièce d’identité, de carte bancaire et de RIB avec adresse.

En effet, si vous réglez vos achats au comptant, c’est-à-dire en une seule fois, par prélèvement sur votre compte bancaire à la date indiquée sur votre prochain relevé de compte, vous allez bénéficier d’un différé de paiement gratuit pouvant aller jusqu’à 45 jours.

Si vous optez pour le paiement à crédit, vous remboursez votre achat en plusieurs mensualités aux conditions en vigueur de votre crédit renouvelable. Cependant, avant de vous engager, vérifiez toujours vos capacités de remboursement.

Tout savoir sur les nombreux avantages qu’offre la nouvelle carte de fidélité de conforama.

Avec sa nouvelle carte nommée : ma carte Confo+, Conforama propose des avantages comme une camionnette mise à disposition du client dès 300 euros d'achats et une remise de 5% de la valeur des achats effectués en magasins ou sur son site : conforama.fr et qui peuvent être cumulés en euros sur une cagnotte au nom du client.

30 jours sont également à disposition du client pour changer d'avis et échanger les achats qu’il a réalisés en magasins ou sur conforama.fr. Si vous vous trompez dans vos achats, cette offre peut vous être d’un grand secours.

D’autres privilèges tels que les avant-premières, les surprises anniversaires, les soirées privées, les remises et reduction conforama tout au long de l’année ou encore les accès à tous les évènements de Conforama sont également offerts par ma carte Confo+ aux clients les plus fidèles.

Comme Conforama exploite près de 289 magasins en Europe, dont 211 en France et 78 à l'international dans sept pays différents, cette nouvelle carte va faire parler d’elle.

 

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte