Marionnaud encourage ses clients à « trier » en leur proposant une remise immédiate de 20 %

Marionnaud est une enseigne incontournable, que l’on aime prendre soin de soi régulièrement ou que l’on aime s’acheter des parfums et des produits cosmétiques de manière occasionnelle. Cette enseigne est également connue pour ses Promo Marionnaud et aujourd’hui, elle va très loin en proposant une offre inédite impliquant l’écoconscience et la fidélisation. Zoom sur cette nouvelle proposition inattendue de l’enseigne Marionnaud !

 

 

Un geste écoresponsable

Cela fait maintenant depuis quelques années qu’on sait que l’enseigne accorde beaucoup d’importance au recyclage et donc, l’enseigne encourage depuis longtemps ses clients à rapporter les contenants en verre vides. Aujourd’hui, l’enseigne va plus loin, car elle encourage sa clientèle à rapporter au sein des ses divers magasins les contenants en plastiques des produits de beauté et de soins, même s’ils ont été achetés ailleurs ! Voilà encore une preuve que l’enseigne prend vraiment l’environnement au sérieux.

Un bon plan pour les clients

En plus d’être un geste vraiment intéressant et intelligent dans le cadre de la préservation de l’environnement, il s’agit également d’un très bon plan pour les clients. En effet, les clients qui rapportent leurs contenants vides, qu’ils soient en plastique ou en verre se verront offrir une réduction de 20 % dès un achat de 10 euros, ce qui n’est pas minimisable. Pour mener à bien ce projet, l’enseigne travaille en étroite collaboration avec Veolia et les contenants en plastiques et ceux en verre seront traités dans deux endroits différents.

Un geste de fidélisation ?

Il est vrai que ce que Marionnaud Offre actuellement est très motivant et très utile, tant pour les clients que pour l’environnement. Malgré les 20 % de remise, l’enseigne offre également des points de fidélité aux clients qui rapportent leurs contenants vides. Grâce à ces points de fidélité, les clients de l’enseigne pourront bénéficier de plus de réduction encore. En somme, Marionnaud fait d’une pierre deux coups avec cette opération : sa clientèle est fidélisée et l’environnement sera préservé au mieux.

Les projets en cours de Marionnaud

Il est vrai que cette opération est toute récente, mais ce n’est pas le seul projet de l’enseigne. En effet, des sources sûres ont révélé que l’enseigne veut séduire un autre genre de clientèle : les 25/30 ans. Cela a commencé avec la campagne « Born To Be Me » et depuis le lancement de cette campagne, l’enseigne est devenue active sur les réseaux sociaux, ce qui est une très bonne chose pour attirer les jeunes. Pour faire encore plus sensation, l’enseigne propose l’e-magazine gratuit Mood dans lequel on peut trouver des astuces beauté diverses.

 

Pour rappel, Marionnaud est une grande enseigne spécialisée dans la distribution de produits cosmétiques, de parfums et des produits de soins et pour que tout le monde soit satisfait, l’enseigne propose toutes sortes de promotions. Donc, quel que soit le produit de soin et de beauté que vous cherchez, vous avez toutes vos chances de le trouver chez Marionnaud et il se peut même que vous bénéficiiez d’une réduction de prix !

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte