Nike HyperAdapt : Les chaussures auto-laçantes qui vont faciliter la vie des parents !

Être parent n’est pas facile, nous le savons tous, mais les choses se compliquent davantage quand vient le moment d’apprendre aux tout-petits à lacer leurs chaussures. Figurez-vous que Nike a la solution et non seulement la solution en question est hyper design, mais en plus, elle est très pratique et bien pensée. Il s’agit donc de la nouvelle paire de baskets high-tech HyperAdapt et ces chaussures méritent qu’on s’intéresse à elles.



 

 

Les baskets du futur ?

Nike fait un pas vers le futur en ayant créé les chaussures HyperAdapt 1.0 ! En effet, non seulement ces chaussures sont terriblement design, mais en plus, elles sont lumineuse et surtout, ce sont des chaussures à laçage automatique.

Avec ces chaussures, vous ne serez plus obligé d’apprendre à vos enfants à nouer leurs lacets. Mieux encore, ces chaussures ne risquent pas de comprimer les pieds délicats de vos enfants étant donné qu’elles sont dotées de capteurs divers qui leur permettent de s’ajuster automatiquement à leurs pieds.

Bien évidemment, si vous cherchez les mêmes chaussures que celles que vous avez vues dans un certain film, vous serez peut-être déçu. Cependant, tout porte à croire que nous faisons face ici, aux chaussures du futur, car oui, elles peuvent s’ajuster facilement, mais elles peuvent aussi mémoriser vos ajustements manuels.

Pourquoi opter pour HyperAdapt ?

Ces superbes paires de baskets futuristes seront disponibles au grand public dès cet été 2016, mais d’ores et déjà, ceux qui sont membres du club assez restreint Nike+ peuvent les acquérir. Elles sont disponibles en noir, en blanc et en gris, et ce, pour les pointures diverses.

Outre le fait qu’elles sont vraiment design et très stylées, opter pour elles vous permettra de vous baisser pour faire vos lacets et donc, vous gagnerez du temps et de l’énergie. En tant que parents, vous éviterez de stress à vos enfants avec l’apprentissage du laçage.

Pour que les chaussures restent fonctionnelles, vous devrez recharger leur batterie toutes les deux semaines. Rassurez-vous, les chaussures HyperAdapt 1.0 peuvent vous aider à faire de la marche sportive, à courir et à faire de la randonnée même.

D’autres projets pour cette année 2016 ?

Au cours de ces dernières années, Nike a su nous convaincre que les chaussures qu’il élabore ne sont pas juste des tendances nike, elles sont de véritables alliées pour le bien-être et elles peuvent également se transformer sans problème en vraies chaussures de mode.

Pour cette année 2016, la marque en question nous réserve encore quelques surprises, mais en ce moment, les Nike Air Max 2016 sont celles qui font le plus le buzz, outre les baskets du futur qui sortiront très prochainement.

Outre les Air Max 2016, il y a également les options de personnalisation que vous pourrez découvrir sur le site officiel de la marque. Actuellement donc, vous pourrez vous permettre d’avoir à vos pieds des chaussures Nike tout à fait conformes à vos gouts !



Avec Nike, bouger devient un réel plaisir et cela est d’autant plus vrai grâce aux chaussures nike 2016 !

  

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte