Noël 2016 : Des Idées cadeau pour femmes

La femme est un être complexe, surtout lorsqu’il s’agit de lui offrir un cadeau l’on se demande ce qui pourrait lui plaire et l’émouvoir. Si vous ne savez pas quel présent offrir pour que la magie opère ce  Noël 2016, laissez-nous vous guider dans ce choix fastidieux pour avoir une idée cadeau noël originale.

 

Un coffret bien-être pour un monde plein de douceur

Fatiguées des tâches quotidiennes, les femmes ont besoin du temps pour elles pour être dorlotées et chouchoutées. Comme idée cadeau noël, nous vous proposons donc d’opter pour un forfait bien-être dans un centre de beauté ou un SPA pour votre mère, votre compagne ou votre sœur. Hammam, modelages, soins des mains et des pieds, gommage ou encore massage relaxant, offrez à votre chère et tendre un instant de relaxation et de douceur ou sinon optez pour les cartes cadeaux afin qu’elle puisse choisir ses soins. Vous pourrez même lui donner un massage à domicile ou sinon opter pour des articles qui permettent de se masser seule. Pour faire encore plus plaisir, déposez au pied du sapin des kits de massage proposant aussi bien des bougies de massage que des huiles essentielles. Pour agrémenter le tout, misez sur des CD de musique de relaxation.

Une séance de shopping pour les fashionistas

Imaginez-vous un instant au centre des plus belles rues commerçantes du monde pour une séance de shopping. C’est le rêve incontestable de toutes les femmes passionnées de mode. Si vous recherchez une idée cadeau noël qui fera plaisir à votre moitié, optez pour une petite virée shopping dans ses magasins préférés. En outre, qui dit  Noël dit « soldes », elle pourra donc renouveler sa garde-robe au gré de ses envies pour entamer la période hivernale avec classe. Si vous le désirez, vous avez la possibilité d’acheter une carte cadeau en ligne sur un site de prêt-à-porter de votre choix. Votre femme, votre épouse ou votre maman pourra ainsi l’utiliser jusqu’à épuisement du montant que vous aurez sélectionné.

Des coffrets beauté pour se faire belle

Si vous recherchez une idée cadeau femme pour  Noël, faites-lui plaisir avec un coffret de produits cosmétiques : soin du visage, soin du corps, soin des cheveux, maquillage, rouge à lèvre, ou encore kit contouring, tout y est pour la ravir. Vous pourrez même personnaliser le coffret en fonction des goûts du destinataire. Si vous le souhaitez, allez avec elle dans le rayon parfumerie d’une enseigne pour lui acheter un parfum ou divers produits de beauté. Dans tous les cas, la magie de  Noël opèrera à coup sûr.

Des clichés magnifiques avec un photographe professionnel

Il n’est plus à rappeler que les femmes sont des personnes coquettes et aimant se prêter au jeu d’un top model. Comme idée cadeau femme, vous pourrez donc lui offrir à  Noël un shooting avec des professionnels dans ce domaine. Présent original, il permettra à votre chère et tendre de garder ces précieuses photos dans un album ou dans des cadres à poser dans chaque pièce de la maison.

Offrez-lui les services d’un coach personnel

Pour booster l’estime de soi, le coach personnel est un atout de taille surtout pour celles qui tendent à ne pas avoir confiance en elles. Comme cadeau noël femme c’est donc une idée plus qu’originale, car il permettra à votre destinataire de se revaloriser, d’oublier ses complexes, d’être plus heureux dans la vie et surtout de grandir. Pour aborder la vie sous un nouvel angle, proposez-lui les services d’un coach de vie ; pour prendre soin d’elle un coach minceur ou un coach sportif fera l’affaire ; et si elle veut des conseils mode, les prestations d’un coach fashion est une bonne option.

Un abonnement à la salle de sport

En complément au coach personnel, placez sous votre sapin de  Noël une carte d’abonnement à une salle de sport. Déstressant, revalorisant, et surtout jouissif la pratique d’une activité sportive lui permettra d’oublier les tracas du travail et de sculpter son corps en douceur.

Un nouveau sac à main

Le rêve ultime de toutes les femmes : un nouveau sac à main de qualité pour  Noël. C’est l’accessoire indispensable de toutes les « working girls » et des « fashion victim » du monde entier. Que ce soit un sac cabas, une pochette, un fourre-tout, une besace ou encore un sac porté épaule, il est quand même plus judicieux d’opter pour un modèle confectionné par les plus grands créateurs comme Lancel, Longchamp, ou Pierre Lanier.

Un parfum spécial pour une occasion spéciale

Comme Guerlain le dit si bien « Le parfum c’est la couleur d’une âme, une empreinte qui fait corps avec l’être et l’épouse tout entier ». Comme cadeau noël femme, optez donc pour un parfum créé sur mesure. Si vous souhaitez un cadeau d’exception, emmenez votre destinataire dans une parfumerie de luxe, car un maitre parfumeur sera cerner sa personnalité pour fabriquer un mélange de senteurs qui lui ressemble. Vous avez un budget assez limité ? Proposez-lui un atelier individuel ou collectif où votre femme, votre mère ou votre amie pourra manipuler les senteurs pour créer elle-même une fragrance. Enfin, vous pourrez déposer au pied du sapin un kit de création de parfum pour lui laisser le soin de fabriquer elle-même son parfum à la maison.

Une séance relooking

Vous entendez souvent votre femme se plaindre de son apparence ? Offrez-lui une séance relooking avec un coach beauté. Concept tout droit venu des Etats-Unis, il permettra à votre femme de mettre en valeur tous ses atouts en dissimulant le reste. En effet, comme il est important de se sentir bien dans sa peau, la séance de relooking peut être totale ou partielle. Dans ce dernier cas, vous pourrez soit lui faire faire une nouvelle coloration, la maquiller chez un professionnel ou encore faire appel à un styliste pour changer sa garde-robe. Et pour finaliser le tout, vous pourrez additionner ce superbe cadeau à une séance photo pour qu’elle puisse se remémorer cet instant toute sa vie. 

La paire de chaussures de ses rêves

Les femmes et les chaussures : une histoire d’amour. Pour  Noël, commandez une jolie paire de stilettos ou d’escarpins pour votre promise. Oubliez les paires de baskets ou les chaussures plates, à  Noël, préférez les talons hauts pour encore plus de classe et d’élégance. Accessoire de mode à part entière, la chaussure à talon est une pièce indispensable pour les femmes accros à la mode.

Une sélection de cadeaux gourmands

Pour faire plaisir à l’élue de votre cœur, offrez-lui une collection de douceurs sucrées à consommer sans modération. En effet, les femmes et le chocolat c’est une grande histoire dure qui n’est pas prête de se terminer de sitôt. Pour  Noël, vous aurez donc la faculté de lui témoigner votre amour et votre affection par des gourmandises. Et pour l’émouvoir encore plus, de nombreuses enseignes proposent des bouquets de fleurs gourmands composés de toutes vos friandises favorites. Vous pourrez même opter pour un bouquet de fleurs classiques : roses, orchidées, géranium…

Des articles de déco maison

Toutes les femmes sont presque des passionnées de décoration intérieure ou extérieure. Pour  Noël, pourquoi ne pas lui acheter divers articles de décoration qui donneront vie à vos meubles ? Emballez dans un joli carton surmonté d’un nœud rouge ou doré une table basse faite en bois massif ou en marbre, du linge de maison de qualité comme des rideaux ou des nappes de table ou encore un arbre à bijoux afin que votre femme ne perde plus ses bracelets, ses bagues et ses colliers. Dans le jardin, pensez à offrir des nains de jardins, des pots de fleurs colorés ou encore du mobilier. Bien évidemment pour que la magie de  Noël soit au rendez-vous, vous avez la possibilité de choisir des décorations de  Noël à style plutôt classique, rustique ou même scandinave.

Les produits personnalisés

S’il y a bien un type de présent qui fera plaisir à coup sûr, ce sera le cadeau personnalisé. Démontrez-lui tout votre amour avec un mug à l’effigie de votre couple, du linge de maison gravé avec ses initiales ou encore du prêt-à-porter mettant en valeur la petite frimousse de vos enfants. Pour la nouvelle année qui va venir, vous pourrez même créer un calendrier où chaque mois représentera un moment important de votre vie à deux.

Une escapade romantique en amoureux

Finissez le mois de décembre en beauté avec un cadeau spécial et romantique pour votre femme : un weekend en amoureux. Si votre couple a besoin de prendre un nouveau départ, c’est l’occasion rêvée pour réserver un hôtel dans les Alpes ou en montagne, y faire du ski ou toutes autres activités sportives sur piste. Vous pourrez passer un weekend cocooning dans un SPA ou même vous éloigner du froid pour vous ressourcer à deux dans une station balnéaire. Si vous le désirez, embarquez toute votre petite famille avec vous.

Rassurez-vous, il n’est pas nécessaire d’offrir un cadeau coûteux pour femme à  Noël car après tout c’est l’attention qui compte. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi la sélection concoctée pour vous, vous pourrez opter pour un cadeau utile comme des appareils électroménagers ou des objets connectés.

 

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte