Nouveautés sur le Samsung Galaxy S7 : tout ce que l’on sait jusqu’à présent

Qui ne connait pas Samsung ? C’est une marque internationalement connue pour la qualité de ses produits et récemment, pour les smartphones Galaxy 6 et ses nuances. Il est vrai que cela fait à peu près 8 mois que le dernier smartphone haut de gamme de Samsung est sorti, mais de très nombreuses personnes se demandent déjà ce que Samsung prépare. Si vous faites partie des personnes qui veulent tout savoir à l’avance, sachez que nous ne savons pas tout sur le samsung galaxy s7, mais nous sommes bien déterminés à vous dire tout ce que nous savons. Zoom sur un smartphone très prometteur.

 

 

Les caractéristiques essentielles du smartphone

Il est très difficile de définir dès maintenant les caractéristiques techniques du fameux Galaxy S7 de Samsung étant donné que le géant coréen fait de son mieux pour limiter les fuites d’informations. Cependant, la bonne nouvelle c’est que malgré ses mesures de sécurité, Samsung laisse tout de même quelques indices et ils ont retenu notre attention.

Donc, il se pourrait que le Galaxy S7 de Samsung soit doté d’une mémoire vive de 6 Go, d’un processeur Qualcomm ou Exynos M1 et il est aussi possible qu’il soit doté d’un appareil photo dorsal de 20 mégapixels. Suivant les rumeurs, il est aussi possible que ce smartphone ait une autonomie d’une semaine et qu’il jouisse d’un écran 4K.

Il n’est pas non plus improbable que le smartphone puisse se plier et en plus, on dit aussi qu’il pourrait se passer de puces GSM pour fonctionner. Tout n’est actuellement que rumeurs, mais ce sera l’avenir qui nous dira ce qu’il en est réellement. Dans tous les cas, nous pouvons espérer de bonnes choses avec ce smartphone !

Quelques mots sur la date de sortie

Pour ce qui est de la date de sortie, Samsung ne s’est pas encore prononcé. Cependant, les analystes et d’autres spécialistes du genre pensent que ce smartphone pourrait sortir en Février 2016. D’autres pensent que la date de sortie figure entre Mars et Mai de l’année prochaine. Quoi qu’il en soit, toujours selon les rumeurs, il se peut qu’il y ait trois déclinaisons pour ce smartphone et pour ce qui est du prix, il parait qu’il sera 10 % moins cher que celui du Samsung Galaxy 6 Edge.

En ce qui concerne le design, on ne sait encore exactement ce qu’il en sera réellement, mais selon les rumeurs, il jouira d’un grand écran et il est également possible qu’il réponde facilement aux pressions de doigts. Comme vous pouvez le constater, il y tant de mystères tournent autour de ce smartphone, mais gardez espoir, vous connaîtrez les détails le concernant bien avant la sortie samsung galaxy s7. D’ailleurs, le géant coréen espère que les achat galaxy s7 seront tout aussi nombreux que ceux des précédents modèles.

 

La meilleure manière de découvrir le Galaxy S7 de Samsung c’est d’attendre le communiqué officiel du géant coréen, mais en attendant, rien ne nous empêche rêver…

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte