« Paris je t'aime », la collection qui rend hommage à Paris de Dolce & Gabbana

La ville lumière n’était pas trop au top de ses formes ces derniers temps et pourtant, elle reste belle, unique et digne d’un hommage. La prestigieuse maison haute couture Dolce & Gabbana a justement rendu hommage à cette ville magique qu’est Paris grâce à la « Paris, je t’aime ». Qu’est-ce donc que cette collection dolce et gabbana ? Les réponses dans les lignes qui suivent !

Pourquoi cette collection spéciale ?

Comme il a déjà été dit, la maison Dolce & Gabbana a tenu à rendre hommage à la Ville Lumière étant donné sa beauté intemporelle, la muse qu’elle est pour tant d’artistes et surtout, dans le but de rappeler au monde entier que malgré tout, Paris reste digne !

Il s’agit donc d’une collection spéciale composée de robes, de top et d’accessoires divers rappelant le monument qui fait de Paris une ville spéciale : la Tour Eiffel ! En outre, les couleurs des éléments qui composent cette collection sont celles de la France : bleu, blanc et rouge. La touche originale est caractérisée par les dessins des créateurs disposés sur quelques pièces de la collection, tenant une baguette, mettant des bérets et posant devant la célèbre tour.

Bien entendu, ont été conviées à la soirée de présentation de cette collection les célébrités les plus en vogue du moment. Évidemment, le chic était à l’honneur et la maison Dolce & Gabbana est restée fidèle à elle-même.

À quoi devrez-vous attendre ?

Il s’agit d’une collection dite « capsule », car elle sort de l’ordinaire touche italienne que la maison Dolce & Gabbana aime tant !

Comme vous le savez déjà, même si les pièces de cette collection sont différentes de celles que la maison a l’habitude de proposer, le chic est toujours au rendez-vous ! Ainsi, vous aurez droit à des T-Shirts en soie, des robes en crêpe, des jupes en dentelles et même quelques autres vêtements assez aériens, car ils sont en mousseline. Vous serez agréablement amusé en découvrant les dessins des deux créateurs sur certains éléments de la collection. Compte tenu de la spécificité de cette collection, il est normal qu’elle soit limitée et en plus, elle n’est pas disponible en ligne. Donc, si vous êtes intéressé par cette collection, rendez-vous dans les boutiques de la marque !

La mode dolce & gabbana n’a en rien perdu sa valeur et son prestige avec cette collection, aussi différente et extraordinaire soit-elle.

La collection « Paris, je t’aime » de Dolce & Gabbana est disponible depuis le 1er Mars dans les boutiques de la marque à Paris et un peu partout en Europe également. En outre, la mode paris est agréablement rafraîchie avec cette collection audacieuse de Dolce & Gabbana. Au cours de la présentation de la collection, les célébrités ont merveilleusement bien porté quelques pièces de la collection et donc, à travers les images prises lors de cette soirée, le grand public peut avoir un aperçu de ce que la collection réserve. 

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte