Présentation du smartphone LG G5 le 21 février : les détails !

Ça y est : le fameux LG G5 sortira le 21 Février prochain ! Ce ne sont pas des rumeurs, c’est la vérité puisque ce sont les responsables de chez LG eux-mêmes qui ont annoncé la date de sortie de ce fameux smartphone. Il sera donc officiellement présenté au monde entier à l’occasion de la Mobile World Congress qui se déroulera à Barcelone le 21 Février prochain. Zoom sur ce smartphone lg qui promet de vous éblouir…

 

 

Pourquoi le LG G5 est-il si spécial ?

Nous avons l’habitude depuis un certain temps, d’attendre des smartphones puissants, mais cette fois-ci, celui qu’on attend est vraiment exceptionnel.

En effet, la marque lg a produit un smartphone vraiment spécial ; à vrai dire, c’est une phablette, car il a un grand écran de 5,3 pouces, mais ce n’est pas tout. De plus, ce smartphone de LG est livré avec une coque spéciale grâce à laquelle vous pourrez tout de suite lancer vos appels et certaines de vos applications. Le design ne vous laissera pas indifférent et ses performances sont très appréciées, même si le téléphone n’est pas encore entièrement dévoilé.

En outre, il fonctionnera sous Android 6.1 qui porte le nom de Marshmallow et si vous aimez faire de bonnes photos, vous serez ravis, car l’appareil jouit de deux capteurs photos à l’arrière et un sur le devant, tous de très bonne résolution. A l’arrière, vous aurez droit à deux capteurs photo de 16 et 20 mégapixels et l’appareil photo frontal a une résolution de 8 mégapixels.

Il nous réserve encore de belles surprises ce smartphone…

Date de sortie, éventuel prix et autres choses à savoir

En ce moment, tout ce que nous savons à propos de ce smartphone si unique, c’est qu’il sera présenté officiellement le 21 Février prochain à Barcelone. Pour ce qui est de disponibilité dans le marché, la marque estime que cela se fera vers le mois d’Avril.

Pour ce qui est de son prix, il n’y a encore rien d’officiel, mais selon les rumeurs, il s’élèverait à 700 Euros et compte tenu de tout ce qu’il a à offrir, ce prix est tout de même raisonnable.

Sachez aussi que ce smartphone de LG est doté d’un lecteur d’empreinte, d’une RAM de 4 Go et surtout, il est démontable et c’est étonnant ! Il ne s’éteint jamais et vous pouvez être sûre qu’il sera toujours disponible dès que vous aurez besoin de lui.

Pour ce qui est de sa batterie, vous allez devoir patienter étant donné que l’appareil jouit de la fonction « Always On ». Cependant, d’ores et déjà, l’on sait que cet appareil jouit d’un processeur puissant SnapDrago 820 de Qualcomm et c’est appréciable.

 

En somme, comparé aux autres téléphone portable lg, le LG G5 promet d’être un monstre de puissance et un concentré de technologie. Il faut cependant attendre la date de présentation officielle pour en savoir plus à son propos, mais la bonne nouvelle c’est que le 21 Février n’est pas loin.

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte