Idées mode : Que porter pour les fêtes de fin d'année 2016 ?

Les fêtes de fin d’année approchent et vous êtes stressé dans le choix de vos tenues pour l’occasion ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas la seule. En effet, ces évènements prennent tellement de l’ampleur que tout le monde se donne les moyens de les célébrer d’une manière exceptionnelle chaque année. Chacun veut se mettre sur son 31 pour être le plus beau ou la plus belle, que ce soit pour Noël ou le réveillon du Nouvel An. Poursuivez si vous souhaitez être bien habillée pour les fêtes de fin d’année 2016.

 

La fameuse robe de soirée

Bien que la robe de soirée soit une tenue classique pour les fêtes, elle demeure indémodable. Pour rester dans un style sobre et classe, optez pour la petite robe noire. Si vous voulez attirer tous les regards, tournez-vous vers des modèles à paillettes, brodés de sequins ou de couleurs provocantes. Le rose et le rouge font toujours effet. Découvrez les promos sur les robes de soirée chez New Look.

Porter une jupe

La jupe est aussi très tendance pour passer Le Noël en famille. Vous avez un large choix de styles si l’on ne cite que la mini-jupe, la jupe à volants, la jupe en crayon et la jupe droite. Tenez compte de votre morphologie pour choisir la bonne tenue. Vous pouvez la porter avec un chemisier ou un joli top en dentelle. Pour compléter le tout, mettez des hauts escarpins ou des derbies. Jetez un coup d'œil à notre collection des réduction jupe chez Kookaï.

Être classe en pantalon

Le pantalon est la tenue qu’il vous faut si vous n’êtes pas à l’aise avec les robes et les jupes. Il peut vous rendre très classe durant le réveillon du Nouvel An. Pour faire sensation et valoriser votre look, mettez un modèle original qu’on n’a pas l’habitude de voir dans chaque coin de rue. Un imprimé ira bien, surtout quand il est associé à un haut plus sobre et sage. Sinon, un top en dentelle dégage toujours une certaine élégance chez une femme.

Les tenues pour les minces et grandes

Êtes-vous à la fois minces et grandes ? Vous êtes chanceuse, car la plupart des tenues de fêtes vous va à merveille. Les habits trop courts sont justes à bannir, car comme vous avez de longues jambes, ils vous donneront un air vulgaire. Valorisez votre silhouette de liane en portant une longue robe de gala par exemple. Vous pouvez également opter pour des matières brillantes, dont le satin qui est très chic.

La mode des petites et rondes

Les petites et rondes doivent éviter à tout prix de porter des vêtements trop longs. Elles ont intérêt à privilégier des couleurs sombres pour avoir l’air plus amincies. Si vous prévoyez de fêter Noël ou Nouvel An en couleur, adoptez des coloris clairs en haut et des tons sombres en bas. Pour être bien habillée le soir des fêtes, optez pour une robe taille empire. En plus de cacher vos rondeurs, ce modèle valorise vos jambes et votre poitrine. En outre, les tissus brillants sont déconseillés, car ils ne font que dévoiler les volumes.

Qu’en est-il des petites et menues ?

Si vous êtes minces ou de petite taille avec une silhouette fragile, beaucoup de tenues de fêtes vous iront. Le « court » est fait pour vous. Ce style d’habillement est parfait pour donner l’impression d’avoir des jambes plus longues. Il peut s’agir d’une mini-jupe ou d’unmini robe. Il vous est aussi recommandé de mettre des escarpins à plateformes ou des talons pour parfaire votre look.

Que porter quand on est grande ?

On peut être bien habillée pendant les fêtes de fin d’année même si on est grande avec des épaules larges et des fortes cuisses comme le mannequin Gisèle Bündchen. Si vous avez cette morphologie, veillez à choisir une tenue qui féminise votre allure sans pour autant la dénaturer. Pourquoi ne pas porter un pantalon cigarette et un blazer pour avoir un style classique ? Sachez que si vous mettez une robe très girly, cela évoquera un contraste avec votre corps d’athlète. Pour accentuer le côté féminin, il vous suffit de vous vêtir d’un haut lumineux à lavallière et de mettre des chaussures à talons.

Les tenues idéales pour les messieurs

Pour attendre Le Nouvel An avec vos amis, vous, messieurs, avez également le droit de vous habiller tendance. Si vous prévoyez d’aller à un dîner, une chemise blanche et une veste noire feront l’affaire. N’hésitez pas à porter un nœud papillon ou une cravate zébrée ou noire. Vous pouvez aussi remplacer la chemise par un pull à col roulé. Pour les soirées plus décontractées, tournez-vous vers les jeans foncés, les chemises avec un foulard en soie ou les t-shirt avec un col large. Achetez votre tenu sur le site Gaastra et bénéficiez des nombreuses réduction.

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte