Quels sont les accessoires que vous devez absolument avoir pour l'hiver 2015-2016

Pièces incontournables de la garde-robe féminine, les accessoires sont idéals pour donner du caractère à votre tenue. Sacs, chapeaux, ceintures, bijoux, ces détails intemporels vous rendront tout simplement à la pointe de la tendance et du style. Reste à choisir les pièces qui vous ressemblent et qui mettent votre silhouette en valeur. En effet, choisir un accessoire n’est pas toujours facile. Il est essentiel de les choisir selon ses envies tout en restant dans l’air du temps. Avec ces quelques conseils et astuces, vous n’aurez plus aucun mal à faire votre choix.

 

 

Rester tendance même en hiver !

Pour cette saison hivernale, misez sur un accessoire mode aux couleurs tendance telles que le jaune safran ou encore le bordeaux marsala.

N’hésitez pas à marier les teintes les plus improbables pour que votre look soit parfaitement décalé et tendance. En effet, marier les couleurs n’est pas toujours évident. Vous pouvez certes vous fier à vos intuitions en faisant toutefois attention aux fautes de goût. Si le gris, le marron et le noir ont toujours été au premier rang lorsqu’on parle de saison hivernale, ils laissent aujourd’hui place aux couleurs du soleil, justement pour sortir des sentiers battus et apporter plus de lumière.

Cet hiver 2015-2016, privilégiez les sacs originaux aux couleurs joyeuses pour égayer vos tenues sobres. Évitez de marier la couleur de vos chaussures avec celle de votre sac. Si la minaudière est parfaite pour les soirées, la besace it-bag est plus appropriée aux tenues de travail de tous les jours. Enfin, pour remplacer les pochettes habituelles et apporter plus de tendance dans votre look, osez le clutch ! Avec cette pièce à la fois moderne et originale, vous ne risquez pas de passer inaperçu.  

 

Les accessoires pour l’hiver

Vous êtes en quête de bijoux pour donner du peps à vos tenues d’hiver ? Cette saison, encore une fois, les gros bijoux envahissent le marché du prêt-à-porter des quatre coins du monde. Aujourd’hui, les colliers, boucles d’oreilles et bagues sont devenus des pièces incontournables et pour concocter un look qu’ils soient en or ou en argent. Choisissez-les en fonction de votre tenue. Surtout, n’ayez pas peur d’exprimer votre personnalité à travers vos choix. Extravagants ou discrets, les bijoux s’apprêtent pour les tenues d’été, mais également pour les looks d’hiver. Colorés et volumineux, les bijoux tendance de cet hiver 2015-2016 n’attendent que vous ! Une dernière pièce vous sera utile pour vous habiller durant l’hiver, les lunettes ! En effet, en saison estivale comme en saison hivernale, les lunettes suscitent un bon nombre de questions. Elles se choisissent avec beaucoup de style. Cet hiver, plusieurs modèles de lunettes s’offrent à vous. Papillons, rondes, pilotes... elles ne peuvent qu’apporter du peps et de l’originalité. Contrairement aux bijoux, et aux sacs, en hiver, les lunettes peuvent rester sobres pour éviter les fashion faux pas.

 

Maintenant, vous savez à peu près tout ou presque sur les accessoires tendance de cette saison d’hiver 2015-2016. À vous d’assembler les pièces pour rester dans la tendance !  

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte