Samsung lève le voile sur le design définitif du Galaxy S7

Les smartphones de Samsung sont toujours agréablement attendus, ils peuvent facilement rivaliser avec ceux des meilleures marques. Notez d’ailleurs que pour beaucoup, Samsung est la meilleure marque de smartphones du moment. Quoi qu’il en soit, le dernier Samsung a fait couler pas mal d’encre et l’heure est enfin venue d’en savoir un peu plus sur lui. Levons donc le voile sur son design et ses caractéristiques, préparez-vous à être éblouis !

 

 

Un design vraiment hors du commun

Ce ne sont pas seulement des rumeurs, le Galaxy S7 de Samsung a réellement un design digne d’intérêt. Mais d’abord, sachez qu’il existe deux versions de ce smartphone, la version S7 dont l’écran AMOLED est de 5,1 pouces et la version Edge qui est dotée d’un écran AMOLED de 5,5 pouces. Le design est assez proche des derniers modèles bien qu’il soit légèrement différent. Ce qui fera la différence quant à ces deux nouveaux smartphones Galaxy S7 de Samsung c’est leur aspect incurvé et aussi le fait que l’écran soit tout à fait étanche. Pour ce cas-ci, le géant coréen a fait en sorte d’avoir un produit au design unique que tout le monde pourrait adopter. En somme, côté design, vous risquez d’être bien épaté.

Des caractéristiques intéressantes

Outre le design, les deux versions du Galaxy S7 semblent également très performantes si l’on croit les caractéristiques désormais dévoilées.

En effet suivant quelques sources assez sûres, les deux versions du S7 auront une RAM de 4 Go, 32 Go de mémoire interne, une batterie de très grande autonomie, un capteur photo Britecell de 12 mégapixels à l’arrière et une webcam Isocell de 5 mégapixels à l’avant, deux ports SIM, une entrée pour une carte micro-SD. Pour ce qui est des processeurs, en Europe nous aurons droit à l’Exynos 8890 et ailleurs, ce sera un Snapdragon 820.

En outre, rappelez-vous, les deux téléphones en questions seront étanches et suivant Samsung, il s’agirait des smartphones de vos rêves.

Le prix et la date de sortie

Samsung n’a pas entretenu le mystère quant aux prix de ces deux petits nouveaux et on peut dire que c’est une bonne chose. Donc, suivant des sources sûres, la version classique du Galaxy S7 sera commercialisée autour de 700 euros et la version Edge sera accessible à 800 euros.

Pour ce qui est de la date de sortie, elle est estimée en Mars prochain. Notez tout de même que toutes les versions du Galaxy S7 seront officiellement présentées au grand public le Dimanche 21 Février prochain à Barcelone. Il va falloir être patient pour découvrir ce qu’il y a encore à découvrir… s’il y a encore quelque chose que nous ne connaissons pas.

Il est vrai que les prix sont assez élevés, mais la qualité n’a-t-elle pas un prix ? D’ailleurs, rien qu’à leur prix, on peut déjà espérer être ébahis par ces petits nouveaux de Samsung. Dans tous les cas, avoir un nouveau téléphone Samsung fait toujours plaisir tant la marque est sérieuse.

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte