Samsung dévoile le Galaxy A9 Pro une phablette dotée d'une batterie de 5000 mAh

En matière de smartphone et de tablette, Samsung est une marque fiable et qui a conquis le monde entier. On peut même dire que cette marque est un des leaders en la matière et nous avons raison de dire que rares sont les personnes qui ont été déçues suite à l’achat d’un produit de Samsung. Aujourd’hui, Samsung a sorti un tout nouveau produit, tant attendu certes, mais tout nouveau quand même et il s’agit de la phablette A9 Pro. Découvrez ce que ce terminal intelligent vous réserve.



 

Quelques mots sur les caractéristiques techniques du Galaxy A9 Pro

Comme pour la plupart des produits de Samsung, le modèle Galaxy A9 Pro jouit d’un design très élégant qui fait étrangement penser à celui des deux versions d’iPhone 6 de la célèbre marque Apple

Le Galaxy A9 Pro est un smartphone pro 2016 doté d’un grand écran Super AMOLED de 6 pouces, mais ce n’est pas ce qui le rend spécial. En effet, outre la taille de son écran ce smartphone jouit d’une RAM de 4Go, d’un processeur puissant SnapDragon 652 Octa-Core cadencé à 1,8 GHz et d’une capacité de stockage de 32 Go. Pour ce qui est des photos, vous aurez droit à une caméra frontale de 8 mégapixels et d’une caméra arrière de 16 mégapixels.

Ce qui est le plus impressionnant avec cet appareil, c’est sans aucun doute sa batterie de 5000 mAh. Cela veut dire que cette batterie est assez puissante pour que l’appareil en question puisse avoir une autonomie satisfaisante et qu’elle peut être chargée rapidement. En outre, avec une telle batterie, cette machine supportera facilement Android 6.0.1

Quand sera-t-elle disponible et pourquoi opter pour cette phablette de Samsung ?

Ce Samsung smartphone est d’ores et déjà disponible en Chine pour la modique somme de 3499 yuans, soit 477 euros à peu près. En outre, l’appareil est disponible en blanc, en or et en or rose et sa commercialisation en France et dans le reste du monde n’est pas encore actuellement évoquée, mais nous pouvons nous attendre à tout de la part de Samsung ; après tout, c’est une marque pleine de surprises.

Donc, si vous y tenez, vous pourrez toujours commander cette petite merveille directement à partir de la Chine, car actuellement, comme vous le savez déjà, il n’est pas encore possible de savoir si Samsung prévoit de commercialiser la phablette ailleurs qu’en Chine. Par ailleurs, vous pourrez toujours tabler sur la version classique de ce modèle si vous voulez avoir un aperçu de ce qu’il peut faire et vous pouvez déjà vous attendre à être épaté !

 

Connaissant Samsung, nous avons raison de croire que durant cette année, le géant coréen nous réserve un grand nombre de surprise. En attendant ces éventuelles surprises, nous pouvons déjà apprécier les produits Samsung 2016 qui sont sur le marché et les plus impatients d’entre nous pourront même acquérir la dernière phablette en vogue du coréen, mais alors, il faudra le faire en Chine.

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte