Quelle thématique pour les fêtes Halloween

Une vraie fête d’Halloween se fait autour d’une soirée thématique. Pour sortir des sentiers battus, basez-vous sur l’esprit de l’évènement et organisez une soirée à thème halloween. Il faut éviter la soirée disco, la soirée des années 80, la soirée hippie ou autres soirées à thème trop soft. Cette année, vous allez faire une soirée déjantée qui aura pour but d’honorer la fête d’Halloween. Faites de votre soirée une légende auprès de vos amis et voisins. Sortez les idées les plus farfelues pour devenir le boss d’Halloween. Trouvez quelques idées à ce propos dans les lignes qui suivent.

Le thème de l’asile de fou

Voici une idée soirée halloween assez originale pour une fête d’Halloween. Alors, comment procéder ? Tout d’abord, décorez la façade de votre maison en accordance au thème. Placez quelques mannequins recroquevillés dans des habits blancs et des camisoles de force dans le jardin. Transposez l’ambiance de l’asile de fou sur la devanture de la maison. Vous pouvez par exemple déguiser l’un de vos mannequins en clown psychopathe tenant une hache sanglante. Vous pouvez également placer un brancard dans le jardin à côté duquel sera placé un petit placard en métal. Placez un plateau avec des seringues et des matériels de lobotomie sur le placard.

Pour la déco d’intérieur, rien de plus simple, optez pour le blanc stérile. Recouvrez vos meubles de drap blanc et placez des matériels médicaux un peu partout. Déguisez-vous en infirmière diabolique, en docteur fou ou en patient déluré. Diffusez de la musique spatiale, du hindi rock, et autre musique psychédélique pour rendre l’atmosphère encore plus marrante.

Zombie apocalypse

Le thème du zombie apocalypse est assez original pour la fête d’Halloween. Pour concrétiser ce thème, vous pouvez décorer la façade de la maison avec de faux boyaux humains, des morceaux de corps éparpillés un peu partout et des mannequins zombies. Accentuez l’effet apocalyptique en disposant une carrosserie de voiture rouillée dans le jardin. Pour ce qui est de la salle de fête, libérez une grande piste et disposez toujours des morceaux de corps et des boyaux sur le sol. En outre, vous pouvez crafter des boîtes de conserve pour servir les repas, car durant les périodes apocalyptiques, les survivants ne se servent plus avec les couverts habituels.  

Pour ce qui est du déguisement, vous pouvez vous déguiser en survivant ou en zombie, comme il vous fera plaisir. En outre, que faire le soir d halloween lorsque l’on organise une soirée zombie ? Vous pouvez faire une soirée dansante, une soirée jeux vidéo axée sur le thème ou encore une sortie en masse dans les rues de la ville.

Donc, pour la soirée d’Halloween vous pouvez vous inspirer de ces deux thèmes qui sont assez peu habituels. Pour réussir vos soirées à thème, trouvez des idées de recyclage et bricolez vos propres décorations pour ne pas avoir à adopter le même thème pour la prochaine Halloween. Quant aux déguisements, misez sur le réalisme en jouant avec les maquillages.

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte