Une paire de chaussures Adidas signée Snoop Dogg

Qui ne connait pas Snoop Dogg ? C’est un rappeur excentrique, essentiellement connu pour son style vestimentaire vraiment original, entre autres casquettes. Dernièrement, l’artiste a épaté le monde entier suite à un résultat d’une collaboration originale avec la célèbre marque Adidas. Cette collaboration plus ou moins inattendue a donné naissance à une paire de chaussures de football plutôt originales qui portent le nom d’AdiZero 5-Star 5.0 Snoop Cleats et elles sont vraiment à l’image bling-bling de l’artiste.

Pourquoi doit-on craquer pour ces adidas snoop dogg ? Les réponses dans les lignes qui suivent…






Des chaussures au look bling-bling

Cette nouvelle paire de chaussure Adidas créée par Snoop Dogg sont en fait, des chaussures de football dotées de crampons. Plus étonnant encore, elles ont un look de billets de 100 $ et elles ont des crampons en or, du vrai Snoop Dogg !

En outre, outre ces crampons dorés, ces chaussures bénéficient aussi des technologies Sprintskin et Ironskin, ce qui font d’elles, des chaussures bien confortables et vraiment fonctionnelles.

Si vous tablez sur ces chaussures, vous serez stylé si vous jouez au football. A noter que le rappeur a créé ces chaussures pour souhaiter la bienvenue à Paul Pogba chez Adidas !

Des chaussures artistiques

Outre le fait que ces chaussures aient été créées par un artiste, elles sont à elles-mêmes, un vrai œuvre d’art. En effet, le motif de ces nouvelle adidas ont été inspiré par la chanson Gin and Juice et donc, vous verrez en évidence, un peu partout sur les chaussures, sur un fond de billet de 100 $ les célèbres citations « Mind on my money » et « Money on my mind ».

Dernièrement, nous avons annoncé le fait que cette collaboration était plus ou moins inattendue. En effet, nous savons que le chanteur collabore depuis quelques années avec Adidas dans le cadre du développement de la ligne des chaussures de football de la marque, mais c’est la première fois qu’il produit une paire de chaussures à son image.

Quoi qu’il en soit, ces chaussures pourront très bien faire la joie des footballeurs stylés !

Entre Snoop Dogg et Adidas

Beaucoup savent que Snoop Dogg est l’égérie de la marque Adidas, mais peu d’entre nous seulement savent qu’il contribue activement à l’amélioration de certains éléments de quelques collections de la marque. En outre, le produit qui a prouvé que le chanteur est devenu une égérie d’Adidas se nomme Adidas Originals Hard Court Defenders.

La collaboration entre le chanteur et la célèbre marque ne s’arrêtera pas là et pour le moment, l’on sait que des projets communs sont en cours. En outre, si cette paire de chaussures à crampons vous intéresse, vous pourrez l’acquérir contre la modique somme de 120 $. Pour le moment, on ne sait pas encore quand elles seront disponibles en France.



Vous pourrez toujours demander auprès des boutique adidas la disponibilité de ces chaussures et les acquérir quand elles seront disponibles. En tout cas, elles sont deux heureux : Snoop Dogg et Paul Pogba. L’un a accueilli l’autre chez Adidas avec ces chaussures et un des deux a ravi l’autre en marquant un but !

Ajouter un commentaire

Je déclare avoir pris connaissance et avoir accepté la Charte